Darnétal : son scooter n'était pas assuré, il force par deux fois un contrôle de police



Publié le 27/06/2017 à 13:10

Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
Recherché pour un réfus d'obtempérer ce week-end, le pilote d'un scooter MBK a récidivé hier, lundi 26 juin. Cette fois, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Peu avant 20 heures, hier, un équipage de la brigade spécialisée de terrain (BST) en patrouille à Darnétal, près de Rouen, remarque un scooter de type MBK qui circule rue Sadi Carnot, dans le centre-ville. Alors que les policiers lui font signe de s'arrêter, le pilote prend la fuite vers la rue des Belges. Les recherches ne permettent pas de le retrouver.

Alertées par radio, plusieurs patrouilles se concentrent dans le secteur. Le scooter est rapidement repéré en stationnement rue du Point du Jour. Les policiers relèvent discrètement les caractéristiques du deux-roues de façon à identifier son propriétaire.

Dans le même temps, ils repèrent à nouveau le pilote qui parvient à s'enfuir à pied. Les gardiens de la paix courent après lui et l'interpellent rue de Longpaon.

Le fuyard, un rouennais de 21 ans, justifie ces deux refus d'obtempérer par le fait que son scooter n'est pas assuré. Il a été placé en garde à vue. 

 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook