FAITS DIVERS


Darnétal, près de Rouen : un voleur de voiture intercepté par la police à l’issue d’une course-poursuite



Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 15:00


Seine-Maritime.



Un homme a été repéré par un témoin en train de dérober une Peugeot 106, près de la mairie de Darnétal (Seine-Maritime) cette nuit aux alentours de minuit et demi. Le voleur s’est installé au volant et s’est enfui avec le véhicule reconnaissable à sa couleur rouge avec un capot vert. Le témoin l’a vu partir en direction de Rouen.

La Peugeot a fait l’objet d’un signalement sur les ondes de la police, de sorte qu’elle a été rapidement repérée par une patrouille de police-secours alors qu’elle était arrêtée à un feu rouge, près de la place Saint-Hilaire.

Il percute la voiture de police

Les policiers ont fait demi tour afin d’intercepter le véhicule suspect. A cet instant, tandis que les fonctionnaires mettaient pied à terre, le conducteur a démarré en trombe n’hésitant pas à foncer sur la voiture de police positionnée en travers de la route.

Cette dernière a été endommagée au niveau de la porte avant droit. Le chauffard est ainsi parvenu à s’échapper. Il a été pris en chasse.

Il abandonne la 106 et s’enfuit à pied

Lors de la course-poursuite il a grillé deux feux rouges. Puis il s’est engouffré dans la rue des Petites-Eaux-de-Robec où il a abandonné la Peugeot et pris la fuite à pied.

Le chauffard a finalement été repéré par un autre équipage de policé-secours et interpellé. Le jeune homme, âgé de 21 ans et domicilié à Darnétal, a été placé en garde à vue pour vol et dégradations, ainsi que refus d’obtempérer.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook