FAITS DIVERS


Dans l’Eure, un jeune de 18 ans tué après avoir percuté un poteau électrique




Publié le Dimanche 30 Juin 2019 à 09:38

L’accident a impliqué deux motos de petites cylindrées, cette nuit à Saint-Paul de Fourques, près de Brionne.



Les secours n’ont rien pu faire pour le jeune pilote qui est décédé sur place. Les deux autres victimes ont été transportées à l’hôpital de Bernay - Illustration @ Infonormandie
Les secours n’ont rien pu faire pour le jeune pilote qui est décédé sur place. Les deux autres victimes ont été transportées à l’hôpital de Bernay - Illustration @ Infonormandie
Un homme de 18 ans a perdu la vie dans un accident de moto à Saint-Paul de Fourques, une commune située au nord-est de Brionne (Eure). L’accident s’est déroulé ce dimanche matin vers 3h30, rue de la Mairie.

Le jeune homme était au guidon d’une petite cylindrée. Il était en compagnie de deux jeunes gens, un homme et une femme, eux aussi circulant sur une moto Yamaha dans le même sens.

Mortellement blessé

Dans des circonstances que l’enquête de gendarmerie va devoir déterminer, l’un des motards a percuté violemment un poteau électrique en bois après avoir perdu le contrôle du deux-roues. Suite au choc, la moto s’est immobilisée sur la chaussée. Éjecté, le pilote a été mortellement blessé. Il habitait à Saint-Paul-de-Fourques.

L’autre motard et sa passagère ont également été blessés en chutant sur la route. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et examinés par une équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) avant d’être transportés en urgence relative vers l’hôpital de Bernay. Ils sont âgés de 19 ans. Lui est originaire de Saint-Paul-de-Fourques, elle de Bernay.

La gendarmerie de Brionne a procédé aux constatations et ouvert une enquête pour tenter de comprendre ce qui s’est passé.











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook