FAITS DIVERS


Coup de couteau sur fond de jalousie : un homme blessé à Petit-Quevilly, près de Rouen



Publié le Vendredi 22 Mai 2020 à 12:20


La victime a été blessée à l’avant bras. L’auteur du coup de couteau a été interpellé quelques heures après les faits au domicile d’une amie



L’auteur du coup de couteau a été arrêté au domicile de son amie, ce matin à 6 heures - illustration @ iStockphoto
L’auteur du coup de couteau a été arrêté au domicile de son amie, ce matin à 6 heures - illustration @ iStockphoto
Une rixe au couteau entre deux hommes a conduit l’un des protagonistes à l’hôpital, avec une plaie profonde à un avant-bras.

Les faits se sont déroulés cette nuit (jeudi à vendredi) vers 0h45, rue Jacquard à Petit-Quevilly, dans l’agglomération rouennaise.

Pour une raison qui reste à éclaircir, deux hommes se sont disputés. L’un d’eux, âgé de 38 ans, a reçu un coup de couteau au niveau d’un bras. Ce dernier a refusé d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers, expliquant qu’il irait se faire soigner à l’hôpital par ses propres moyens.

Réfugié chez une amie

En arrivant sur les lieux, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont remarqué que deux hommes en état d’ivresse d’ivresse avaient leurs vêtements tachés de sang. Ils ont été interpellés, en qualité de témoins. L’un est âgé de 43 et 40 ans.

L’auteur du coup de couteau, réfugié au domicile d’une amie, n’a pu être interpellé sur le champ : les policiers ont dû attendre l’heure légale, 6 heures ce matin, pour aller le chercher. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le différend aurait éclaté sur fond de jalousie.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook