Conduite de gaz arrachée à Gournay-en-Bray : une famille évacuée, vingt foyers privés de gaz


Publié le 26/03/2020 à 17:37

L'arrachement de la conduite de gaz par un enfin de terrassement a provoqué une fuite. Les sapeurs-pompiers ont mis en place un périmètre de sécurité de 150 m



Les sapeurs-pompiers ont établi un périmètre de sécurité de 150 m - illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers ont établi un périmètre de sécurité de 150 m - illustration © infoNormandie
Ce jeudi matin, à Gournay-en-Bray (Seine-Maritime), un couple et ses quatre enfants ont été évacués de leur habitation le temps de sécuriser une conduite de gaz arrachée par un engin de chantier. 

Les sapeurs-pompiers, appelés à intervenir à 11h20, ont mis en place un périmètre de sécurité de 150 mètres autour de la fuite qui a été détectée rue Boucault où des travaux de terrassement sont actuellement réalisés sur la voie publique. En plus de la famille évacuée, huit  personnes ont été confinées chez elles par précaution.

La fuite a été rapidement colmatée par les agents de GrDF, sous la protection d'une lance à incendie. La remise en état de la canalisation devrait intervenir dans les prochaines heures. Dans l'attente, vingt foyers ont été privés de gaz. 







           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook