Collision entre une voiture et un poids lourd près d'Yvetot : un homme de 75 ans grièvement blessé


Vendredi 13 Avril 2018 à 17:36


Les pompiers ont dû désincarcérer le conducteur grièvement blessé (Illustration © Pixabay)
Les pompiers ont dû désincarcérer le conducteur grièvement blessé (Illustration © Pixabay)
Un automobiliste de 75 ans a été grièvement blessé dans un face-à-face cet après-midi vers 15h45, au sud d'Yvetot (Seine-Maritime). L'accident s'est produit sur la route départementale 131 (route de Caudebec-en-Caux), à hauteur de Valliquerville, dans des circonstances indéterminées. Il a opposé un véhicule léger et un poids lourd. 

Héliporté au CHU de Rouen

A l'arrivée des secours le conducteur de la voiture était coincé dans l'habitacle. Les sapeurs-pompiers ont procédé à sa désincarcération avec beaucoup de précaution, compte tenu de la gravité des blessures du septuagénaire, originaire de Néville au sud de Saint-Valery-en-Caux. Pris en charge par le SAMU, ce dernier, en urgence absolue, a été héliporté médicalisé vers le CHU de Rouen.

Légèrement blessé, le chauffeur du camion, âgé d'une cinquantaine d'années, a également été pris en charge. 

La route a été coupée et déviée à la circulation le temps de l'intervention. L'enquête a été confiée au Peloton motorisé de la gendarmerie d'Ecalles-Alix et à la brigade d'Yvetot.

Selon les premiers éléments, le septuagénaire se serait déporté dans une courbe, son véhicule venant percuter de plein fouet le poids lourd.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook