FAITS DIVERS


Collision entre une rame de métro et une voiture à Petit-Quevilly : la conductrice désincarcérée par les pompiers



Publié le Mardi 16 Janvier 2018 à 16:26




illustration © infoNormandie
illustration © infoNormandie
Une collision entre une rame de métro et une Citroën C3 s'est produite ce mardi 16 janvier peu avant 14 heures au niveau du rond-point Saint Julien à Petit-Quevilly (Seine-Maritime).

Dans le choc, la conductrice, âgée de 75 ans et domiciliée à Saint-Pierre de Manneville, a été piégée dans son véhicule et a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers qui l'ont prise en charge pour l'examiner dans leur ambulance. Se plaignant de douleurs cervicales, elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Pas de blessé dans le métro

Le métro circulait dans le sens Saint-Sever vers Grand-Quevilly et transportait une cinquantaine de passagers dont aucun n'a été blessé. La Citroën, elle, venait de s'engager dans la rue de l'Abbé Lemire, sans respecter semble-t-il la signalisation, selon les premiers éléments recueillis sur place par la police.

La circulation a été coupée dans les deux sens pour les besoins de l'intervention et le temps de dégager voiture accidentée. La rame de métro a pu repartir vers 14h45 pour regagner son dépôt.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR).








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook