FAITS DIVERS


Collision entre un scooter et une voiture à Saint-Jouin-Bruneval : un adolescent tué, un autre grièvement blessé



Publié le Mardi 22 Août 2017 à 17:45


Seine-Maritime.



Illustration.
Illustration.
Un adolescent de 15 ans est décédé dans un accident de la circulation ect après-midi en Seine-Maritime, un autre âgé d'une quinzaine d'années a été blessé grièvement.

Les deux jeunes gens circulaient sur un même scooter lorsque la collision avec une voiture s'est produite ce mardi vers 15h45, rue des Pruniers à Saint-Jouin-Bruneval, une commune située au sud d'Etretat, en Seine-Maritime. Les secours ont tenté de réanimer l'adolescent en arrêt cardio-respiratoire. En vain. Le médecin du SMUR a constaté sur place son décès.

Une cellule psychologique déployée sur place

L'autre jeune homme, polytraumatisé, a été pris en chargé par les secours qui lui ont prodigué les premiers soins d'urgence avant son évacuation à bord de Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, vers un hôpital du département.

Les quatre occupants du véhicule, impliqué dans l'accident, n'ont pas été blessés. Après examen par les sapeurs-pompiers, ils ont été pris en charge sur place par une cellule de soutien psychologique.

L'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident. 








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook