Cinq voleurs à la roulotte arrêtés à Rouen : le plus jeune a 13 ans, le plus vieux 47 ans


Publié le 18/10/2019 à 08:17



Dans les deux cas, les voleurs ont brisé une vitre du véhicule pour fouiller a l'intérieur - illustration
Dans les deux cas, les voleurs ont brisé une vitre du véhicule pour fouiller a l'intérieur - illustration
Cinq voleurs à la roulotte ont été interpellés mercredi 16 octobre entre la fin d’après-midi et le début de la nuit, à Rouen (Seine-Maritime).

Peu après 17 heures, cinq individus sont aperçus par un témoin en train de tourner autour d’un Dacia Duster garé sur la place Binet à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Un équipage de la brigade anti-criminalité est requis pour aller sur les lieux. Il dispose de la description des suspects qui sont repérés en train de partir par la rue Georges-Bizet.

A l’approche des policiers en civil, les jeunes gens prennent la fuite dans différentes directions. Quatre d’entre eux sont rattrapés et interpellés : ils sont âgés de 13, 14 et 15 ans. Le cinquième est en fuite.

Lors de leur audition, ils reconnaissent s’être débarrassés dans les égouts des objets volés dans le véhicule, dont ils ont brisé une vitre pour pénétrer à l’intérieur.

Il casse la vitre avec un marteau

Le même jour, vers 23h30, l’attention d’un riverain est attirée par un homme qui vient de casser avec un marteau une vitre d’un 4X4 BMW en stationnement boulevard de l’Europe à Rouen.

L’auteur des faits, un rouennais de 47 ans qui vit dans un foyer, est interpellé à proximité. Le marteau est retrouvé sur lui. Alcoolisé, il a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour « vol à la roulotte ».




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook