Cinq kayakistes en difficulté au large d’Étretat secourus par les pompiers et les sauveteurs de la SNSM


Seine-Maritime.



Dimanche 29 Octobre 2017 - 17:34


Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Cinq kayakistes en difficulté au large d’Étretat (Seine-Maritime) ont été secourus ce dimanche en début d’après-midi par les sapeurs-pompiers et les sauveteurs de la société nationale de sauvetage en mer (SNSM).

Un des sportifs blessé a une épaule

Les secours ont été prévenus vers 14 heures par le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (Cross) qui a reçu un message de détresse. Immédiatement, une équipe des sauveteurs aquatiques du service départemental d’incendie et de secours (Sdis76) a pris la mer à bord d’une embarcation pour aller à la rencontre des kayakistes en difficulté au droit de La Chapelle d’Étretat.

Deux des sportifs ont été récupérés par les pompiers et ramenés sur la terre ferme. L’un d’eux blessé à une épaule a été transporté à l’hôpital de Fécamp.

Les trois autres kayakistes, sains et saufs, ont été pris en charge par les sauveteurs SNSM de Fécamp.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.