Cinq cambriolages et tentatives dimanche entre Pacy et Evreux



Publié le 09/07/2018 à 18:09



Dans chacun des cas, c'est le même mode opératoire qui a été utilisé - Illustration
Dans chacun des cas, c'est le même mode opératoire qui a été utilisé - Illustration
S'agit-il de la même équipe de cambrioleurs ? Toujours est-il que le mode opératoire utilisé lors d'une série de vols  et tentatives de vols par effraction entre Pacy-sur-Eure et Evreux est similaire.

Cinq faits, commis en pleine journée, ont été constatés par la gendarmerie, et tous se sont déroulés apparemment au cours de la même journée, dimanche 8 juillet, à Bueil, Normanville, Villiers-en-Désoeuvre, Miserey et Gauciel. Dans chacun des cas, le ou les cambrioleurs ont fracturé une porte ou une fenêtre et ont fouillé toutes les pièces de la maison, à la recherche très certainement d'argent ou de bijoux. 

A Bueil, des bijoux ont été dérobés et à Villiers-en-Désoeuvre le système d'alarme s'est déclenché mettant en fuite les individus qui n'ont rien volé. Ailleurs, les gendarmes attendent le retour des victimes, absentes ou en vacances, pour déterminer la nature des objets volés.
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook