Chute mortelle du 15e étage au Havre : la victime était âgée de 60 ans


Les premiers éléments de l'enquête ouverte par les services de police du Havre permettent de privilégier la thèse du suicide.



Lundi 22 Août 2016 - 10:48


Illustration@Google maps
Illustration@Google maps
Un homme de soixante ans est décédé à la suite d'une chute du quinzième étage d'un immeuble de la rue Camélinat, dans le quartier de Caucriauville au Havre (Seine-Maritime).

Le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76), qui gère les appels du 18, a été avisé ce lundi dans la nuit, vers 3h30, par un témoin qui a découvert le corps inconscient du sexagénaire au pied de l'immeuble.

Les premières constatations ont rapidement permis d'établir que la victime, qui était décédée à l'arrivée des secours, était tombée par la fenêtre de l'appartement où il vivait seul.

Une enquête a été ouverte par les services de police qui privilégient la thèse du suicide.



Mots clés : Le Havre, Seine-Maritime




EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org