Choc frontal entre deux véhicules : quatre blessés légers à Saint-Riquier-ès-Plains


Le face-à-face s’est produit sur la D 925 entre Cany-Barville et Saint-Valery-en-Caux. Les victimes ont été conduites à l’hôpital de Fécamp



Par infoNormandie - Vendredi 11 Juin 2021 à 11:58


La route a été coupée le temps de l'intervention des secours - Illustration
La route a été coupée le temps de l'intervention des secours - Illustration
Quatre personnes ont été blessées légèrement dans un accident de la route qui a impliqué deux véhicules, ce jeudi 10 juin vers 23 heures à Saint-Riquier-ès-Plains, en Seine-Maritime.

Le choc frontal s’est produit à environ 80 km/h sur la D 925 (entre Cany-Barville et Saint-Valery-en-Caux). A l’arrivée des secours, l’un des véhicules était sur le toit et l’autre dans le fossé. Les occupants - d’eux dans chaque voiture - étaient sortis.

► Les blessés hospitalisés à Fécamp

Les sapeurs-pompiers ont dénombré quatre blessés légers : deux hommes de 18 et 19 ans, et un couple de 61 et 62 ans. Les victimes ont été examinées sur place par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Elles ont été transportées au centre hospitalier de Fécamp.

La circulation sur la route départementale a été coupée le temps de l’intervention qui a mobilisé dix-neuf sapeurs-pompiers et six engins, dont trois ambulances.




         Partager Partager