Ce matin, un accident provoque un gros bouchon sur l'A13 avant le péage de Mantes



Publié le 07/04/2017 à 09:09






Un accident de la circulation est signalé ce vendredi matin sur l'autoroute A13, au niveau du kilomètre 53, à Rosny-sur-Seine, entre Bonnières-sur-Seine et Mantes  (Yvelines). Une Citroën, seule en cause, est impliquée. Pour une raison inconnue, son conducteur aurait perdu le contrôle de sa direction. Le véhicule a d'abord percuté le rail de sécurité sur la droite de l'autoroute et a terminé sa course de l'autre côté de la chaussée, dans le muret central.

Ejectée de sa voiture, la conductrice, une femme de 87 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et a reçu les premiers soins sur place par le médecin du SAMU. Elle a été transportée au centre hospitalier de Poissy. On ne connaît pas la gravité des blessures. 

Cet accident a eu pour effet de provoquer un important bouchon en direction du péage de Mantes-Buchelay. A 9h15, la circulation était toujours fortement perturbée.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook