Canteleu (Seine-Maritime) : alcoolisé, il frappe sa tante à coups de poings parcequ'elle refuse ses chocolats


Mardi 10 Avril 2018 à 16:14



Elle refuse sa boite de chocolats, il la frappe violemment (Illustration © Pixabay)
Elle refuse sa boite de chocolats, il la frappe violemment (Illustration © Pixabay)
Un habitant de Canteleu, près de Rouen, a été interpellé et placé en garde à vue dimanche 8 avril pour violences volontaires aggravées.

Ce même jour, vers 17h30, cet homme âgé de 50 ans s'est rendu au domicile de sa tante, une femme de 61 ans handicapée, domiciliée rue Joseph Delattre à Canteleu. Il est en état d'ivresse et déclare venir pour lui offrir des chocolats. Sans doute une bonne intention.

Mais la sexagénaire refuse de les accepter, ce qui provoque chez son neveu, probablement vexé, une réaction brutale. Ce dernier, sans autre explication, frappe alors violemment à coups de poing au visage et sur le corps sa tante qui est contrainte d'aller se réfugier chez un voisin.

Alertée par la victime, la police envoie sur place un équipage qui constate les faits et les blessures. La femme est transportée pour des soins au CHU Charles-Nicolle. L'individu est interpellé dans la foulée puis placé en garde à vue.  
 












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...