Camion en feu ce soir sur l’A28 : l’autoroute est fermée dans les deux sens en Seine-Maritime


Jeudi 29 Octobre 2020 - 21:51

Un poids lourd a pris feu à hauteur de Saint-Riquier-en-Rivière. Six des chevaux qu’il transportait ont péri dans l’incendie. L’autoroute a été fermée dans les deux sens



Suite a un accident de poids lourd, qui a pris feu, ce jeudi soir vers 20 heures, à hauteur de Saint-Riquier-en-Rivière entre Blangy-sur-Bresle et Callengeville, l'A28 est coupée dans le sens Abbeville - Rouen.

Une déviation est mise en place depuis l'échangeur n°5 de la vallée de la Bresle par la RD928 pour rejoindre l'A28 au niveau de l'échangeur n°6 de Callengeville, en Seine-Maritime.

Le camion transportait dix chevaux. Le conducteur a réussi à en faire sortir quatre, les six autres ont péri dans l’incendie. L’éclatement d’un pneu serait à l’origine du départ de feu, selon la gendarmerie.

Un bouchon de 5 km est enregistré en amont indique la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno). La durée estimée de la coupure est indéterminée.

L'autre sens de circulation est également fermé entre les deux mêmes échangeurs pour un durée inférieure à trois heures.

La plus grande prudence est recommandée si vous circulez dans ce secteur.




Accueil Accueil