Camion couché sur l'A 13 dans les Yvelines : circulation très perturbée en direction de la Normandie



Mis en ligne le Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:58



Illustration
Illustration
La circulation est très perturbée cet après-midi sur l'autoroute A 13 où un poids-lours s'est renversé sur la chaussée à hauteur du kilomètre 32, dans le secteur de Poissy - Les Mureaux (Yvelines), en direction de la Normandie. 

Cet accident a généré très rapidement 16 kilomètres de bouchon. « Il faut compter plus d'une heure pour franchir cette difficulté », indique la SAPN. Autant dire que les usagers vont devoir faire preuve de patience. D'autant que le camion qui transporte de la terre glaise a répandu sa cargaison sur les voies.  « Il va falloir la ramasser, cela va prendre du temps », précise, sur Twitter, un responsable de la société gestionnaire de l'A 13. 

Dans l'immédiat, seule la voie de gauche est ouverte à la circulation, les autres étant neutralisées. Il est conseillé de quitter l'autoroute à Poissy, tout en sachant que le CD113 qui permet de rejoindre Mantes est lui aussi très encombré.





        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître