Bueil : à la recherche de stupéfiants, les deux automobilistes agressent dans la rue un groupe d’adolescents


Samedi 28 Octobre 2017 à 01:04

Eure.


Les deux suspects ont été arrêtés mercredi et jeudi par les gendarmes de Pacy, épaulés par les Psig de Louviers et d’Évreux (Illustration)
Les deux suspects ont été arrêtés mercredi et jeudi par les gendarmes de Pacy, épaulés par les Psig de Louviers et d’Évreux (Illustration)

Le 14 octobre dernier, un groupe d’adolescents de la commune se fait aborder dans la rue à Bueil (Eure) par deux individus qui circulent à bord d’une voiture et recherchent manifestement des stupéfiants. Le ton monte brusquement entre le groupe et les deux automobilistes qui finissent par commettre des violences sur les jeunes gens.

Jugés en mars 2018

L’enquête ouverte a permis de remonter jusqu’aux agresseurs, domiciliés à Bueil et Ivry-la-Bataille. Ces derniers, âgés de 37 ans et 25 ans, ont été interpellés mercredi 25 et jeudi 26 octobre par les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure, appuyés par les gendarmes des pelotons de surveillance et d’intervention (PSIG) de Louviers et d’Evreux.

A l’issue de leur garde à vue, les deux individus ont été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal d’Evreux pour le 2 mars 2018.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook