Brionne : un habitant de 93 ans fauché par une voiture devant chez lui. Il est dans un état critique




Jeudi 6 Octobre 2016 - 17:11


Ce jeudi 6 octobre, peu avant midi, un homme de 93 ans a été victime d'un grave accident devant chez lui à Brionne (Eure). Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen, où il a été admis en réanimation dans un état critique.

Le vieil homme venait de garer sa voiture devant son domicile, situé dans un virage. Alors qu'il allait refermer son garage, il a été fauché par un véhicule sur le bas-côté de la chaussée.

Le nonagénaire a été grièvement blessé.

Le conducteur du véhicule impliqué a été auditionné par les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne qui ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident.







EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.