Bolbec : un commando de malfaiteurs fait main basse sur les fonds de caisse de l'hôtel-restaurant



Publié le 20/10/2016 à 10:56

Seine-Maritime.



L'hôtel-restaurant Le relais d'Etretat, rue du Maréchal Joffre à Bolbec (Illustration@Google Maps)
L'hôtel-restaurant Le relais d'Etretat, rue du Maréchal Joffre à Bolbec (Illustration@Google Maps)
Cinq malfaiteurs se sont emparés hier mercredi vers minuit, sous la menace d'une arme, des fonds de caisses d'un hôtel-restaurant de Bolbec (Seine-Maritime). Butin : 200€.

Un commando d'individus cagoulés et gantés, dont l'un était armé d'un pistolet, ont fait irruption dans l'établissement "Le relais d'Étretat", avenue du Maréchal Joffre. L'homme armé a mis en joue les deux employés présents tandis que deux de ses complices se sont fait remettre l'argent qui se trouvait dans deux caisses, celle de l'hôtel et celle du restaurant.

Ils prennent la fuite à pied

Les malfaiteurs ont pris la fuite à pied en direction du centre-ville de Bolbec. Les recherches engagées immédiatement après l'alerte sont restées vaines.

Les victimes, qui n'ont pas été blessées, ont été entendues dans la nuit par les policiers de la brigade de Sûreté urbaine de Bolbec, chargés de l'enquête.

Des constatations de police technique et scientifique (recherches d'indices et traces ADN) ont été effectuées par le service de l'identité judiciaire de l'antenne havraise du SRPJ.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook