FAITS DIVERS


Bois-Guillaume : en sortant de sa chambre, elle surprend un voleur dans sa maison



Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:57


Seine-Maritime.



Une retraitée de 82 ans a été victime d’un vol par fausse qualité, hier mardi à Bois-Guillaume, dans la banlieue de Rouen. Cette fois pas de faux policier ou de faux agent des eaux , mais un faux agent commercial.

Il était aux alentours de 9 heures ce mardi 26 septembre quand la propriétaire d’une maison de Bois-Guillaume est tombée nez à nez avec un inconnu alors qu’elle sortait de sa chambre.

L’homme, en costume, a tout de suite rassuré l’octogénaire affirmant être un commercial qui vend des cartes... L’individu a été surpris au moment où il sortait d’une autre chambre de l’habitation avec un billet de 50€ à la main, billet qu’il venait de dérober. Démasqué, il a pris la fuite précipitamment.

Un collier en or retrouvé sur place

La victime a prévenu immédiatement la police. Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert un collier en or à l’extérieur de la baie vitrée.

Le groupe d’enquête criminalistique a procédé à des investigations de police technique et scientifique (recherche d’empreinte et d’ADN). L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire de l’hôtel de police de Rouen.







           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook