FAITS DIVERS


Blangy-sur-Bresle : la passagère de la Saxo succombe après une collision avec un tracteur



Seine-Maritime.
Publié le Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:08




Une femme de 76 ans a succombé à ses blessures à la suite d'un accident de la route qui s'est produit hier soir, mardi 5 janvier, à Blangy-sur-Bresle, au nord-est de la Seine-Maritime.

La septuagénaire était passagère d'une Citroën Saxo conduite pas son époux âgé de 72 ans. Il était autour de 19 heures. Le véhicule circulait sur la D928 en direction de Foucarmont.

A la sortie de Blangy, dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra préciser, la Citroën a percuté violemment un tracteur stationné "régulièrement" sur le bas-côté de la route. La passagère a été grièvement blessée. Son Etat a nécessité son transport par hélicoptère au CHU de Rouen, où elle est décédée à son arrivée. Son mari blessé également à été conduit par les pompiers au centre hospitalier de Dieppe.

Le couple est originaire de Saint-Léger-aux-Bois, un bourg de plus de 500 habitants situé près de Foucarmont dans le canton de Eu.







           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook