L'info en continu

Bernay : un espace de vente extérieur détruit par les flammes cette nuit à Jardiland


Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:09

L'incendie s'est déclaré au milieu de la nuit dernière dans l'enceinte de la jardinerie Jardiland. à Bernay (Eure). Quarante sapeurs-pompiers ont été engagés pour combattre le feu dont l'origine est indéterminée



Quarante sapeurs-pompiers de six centres de secours du département ont été dépêchés sur les lieux - Illustration
Quarante sapeurs-pompiers de six centres de secours du département ont été dépêchés sur les lieux - Illustration
Un incendie a détruit un espace de vente extérieur dans l'enceinte de Jardiland, rue du Val de la Couture à Bernay (Eure). Le sinistre s'est déclaré au milieu de la nuit dernière (mardi à mercredi) et a nécessité l'intervention de quarante sapeurs-pompiers qui ont éteint le feu avec deux lances à incendie. 

L'espace impacté d'une surface de 250 m2, accolé au bâtiment principal, abritait divers matériels et matériaux de jardinage. Le tout a été détruit par les flammes. Les sapeurs-pompiers ont réussi à empêcher le feu de se propager au magasin.

Une enquête est ouverte

Aucune mesure de chômage technique n'est envisagée.

L'intervention a mobilisé des soldats du feu de six centres de secours du département : Bernay, Broglie, Thiberville, Louviers, Conches et une équipe spécialisée en animaux de Gisors.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bernay afin de déterminer l'origine de l'incendie qui se serait déclaré au niveau d’une palissade en bois. Les premiers éléments recueillis permettent de privilégier la piste de l’incendie volontaire.




              
























Publicité