FAITS DIVERS


Bernay : lors d'un différend familial le père de famille insulte, frappe et crache sur les gendarmes



Publié le Lundi 15 Mai 2017 à 18:23


EURE.



Illustration.
Illustration.
Vendredi 12 mai, vers 23h30, les gendarmes de la communauté de brigades de Bernay (Eure) sont intervenus au domicile d'un couple de Bernay où une altercation entre le père, la mère et la fille âgée de 17 ans venait de se produire.

Sur place, les gendarmes constatent que le père de famille de 59 ans est fortement alcoolisé et particulièrement vindicatif. Alors qu'il sort de chez lui, l'homme est interpellé pour ivresse publique manifeste. Sa réaction est immédiate : il insulte alors les forces de l'ordre, se rebelle et parvient à donner des coups de pied aux militaires dont l'un est blessé à un genou, l'autre au tibia. Dans le même temps il leur crache dessus.

Lors de son audition en garde à vue, l'individu  a reconnu les faits. Il a été remis en liberté et sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel d'Evreux, pour rebellion et violences sur personne dépositaire dee l'autorité publique. 
 







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook