FAITS DIVERS


Bernay : le papy de 92 ans fauche deux lycéens sur un passage protégé et prend la fuite



Publié le Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:20


Le conducteur du véhicule a déclaré aux gendarmes ne s'être pas rendu compte qu'il avait percuté les deux piétons.



Les gendarmes ont rapidement identifié et interpellé le conducteur en fuite - Illustration © infonormandie
Les gendarmes ont rapidement identifié et interpellé le conducteur en fuite - Illustration © infonormandie
Deux jeunes gens de 17 ans ont été blessés, percutés par une voiture qui a pris la fuite. Les lycéens traversaient la rue Maurice Lemoing, à Bernay (Eure) ce mercredi matin vers 8h45. Ils étaient sur le passage réservé aux piétons. Une Peugeot 207 est arrivée et les a fauchés. Le conducteur ne s'est pas arrêté, il a pris la fuite.

Des témoins ont appelé les secours. L'un des jeunes a été pris en charge par les sapeurs-pompiers avec une double fracture à un bras. Il s'est vu délivrer un certificat médical avec trente jours d'incapacité totale de travail (ITT). L'autre lycéen s'en sort avec quelques douleurs à un genou. Tous deux ont été transportés au centre hospitalier de Bernay.

Grâce à des témoignages, les gendarmes de Bernay ont pu identifier l'auteur de l'accident. Agé de 92 ans, ce dernier a été interpellé à son domicile à Mesnil-en-Ouche. Entendu hors garde à vue, le nonagénaire a déclaré ne s'être pas rendu compte qu'il avait percuté les deux piétons.
 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook