Bernay : deux individus interpellés pour harcèlement de rue envers une jeune femme



Mis en ligne le Lundi 17 Mai 2021 à 17:52



Les faits se sont déroulés près de la gare de Bernay, vendredi en milieu d'après-midi - Illustration © Google Maps
Les faits se sont déroulés près de la gare de Bernay, vendredi en milieu d'après-midi - Illustration © Google Maps
Deux hommes, un majeur et un mineur, ont été placés en garde à vue en fin de semaine dernière à la brigade de gendarmerie de Bernay (Eure). Ils ont été entendus pour avoir importuné et harcelé dans la rue une jeune femme près de la gare de Bernay.

Des témoins interviennent

Les faits se sont déroulés vendredi 14 mai vers 16 heures. Des témoins de la scène sont intervenus et ont mis en fuite les auteurs.

Selon les déclarations de la victime, les deux individus ont tenu des propos déplacés à son égard et ont tenté de l’embrasser.

Grâce au signalement fourni par les témoins, les mis en cause ont été rapidement confondus et interpellés. Chacun d’eux était en possession d’un couteau et détenaient une petite quantité de résine de cannabis.

Remis en liberté

Le majeur, de nationalité algérienne, est en situation irrégulière et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il a été remis en liberté après s’être vu notifier une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal judiciaire d’Évreux pour le mois de juin prochain.

Le mineur a écopé d’un rappel à la loi. Il a été laissé libre également.



         Partager Partager