Bagarre à Elbeuf (Seine-Maritime) : un client dans le coma, un restaurateur en garde à vue


Jeudi 14 Juin 2018 à 12:10



Le gérant du restaurant a été interpellé - llustration © infonormandie
Le gérant du restaurant a été interpellé - llustration © infonormandie
Une violente bagarre a opposé cette nuit de mercredi à jeudi, deux clients et le gérant d'un restaurant à Elbeuf, en Seine-Maritime. L'un des protagonistes, d'origine Albanaise, a été frappé à la tête à plusieurs reprises, par le restaurateur armé d'une barre de fer. Il a été conduit au CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Dans un état critique

Il est autour de 1h30, lorsque les services de police sont avisés qu'une bagarre vient d'éclater à l'extérieur du « Mouka », un restaurant de la rue Camille Randoing, dans le centre-ville d'Elbeuf. 

Un équipage de police-secours arrive sur place. Il constate la présence d'un homme qui saigne abondamment à la tête, à moitié inconscient. Les policiers lui prodiguent les premiers soins d'urgence : ils lui posent un pansement derrière le crâne, dans l'attente de intervention des sapeurs-pompiers et du SMUR.  La victime est transportée médicalisé aux urgences neurochirurgicales de l'hôpital Charles-Nicolle. Il est alors dans un état critique.

Frappé à la tête avec une barre de fer

Le gérant explique avoir mis à la porte les deux perturbateurs qui étaient alcoolisés après avoir consommé plusieurs verres de Whisky et semaient la pagaille dans son établissement. Le différend s'est poursuivi à l'extérieur, sur la voie publique. Toujours selon le gérant, les deux individus l'ont frappé. Il est alors rentré dans son établissement pour s'emparer d'une barre de fer avec laquelle il a frappé à plusieurs reprises la tête de l'un des hommes, qui s'est écroulé au sol. 

Le restaurateur, âgé de 62 ans, a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Il devait être entendu dans la nuit par les enquêteurs du Groupe d'appui judiciaire (GAJ). Le deuxième perturbateur a également été interpellé. Un témoin des faits a été entendu par la police. 


 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook