Au Havre, un fourgon visé par des tirs d'armes à feu : le conducteur est blessé à la tête


Le conducteur d'un fourgon pris en chasse par des hommes armés a été blessé au visage après avoir été enlevé et séquestré quelques minutes par ses agresseurs



Par infoNormandie - Lundi 13 Septembre 2021 à 14:39


Les occupants d'une voiture ont tiré à plusieurs reprises  en direction d'un fourgon - Illustration © Adobe Stock
Les occupants d'une voiture ont tiré à plusieurs reprises en direction d'un fourgon - Illustration © Adobe Stock
Un fourgon a été la cible de tirs d'armes à feu ce lundi matin  au Havre (Seine-Maritime).

Plusieurs détonations ont retenti aux environs de 9 heures sur le boulevard Leningrad. Des individus à bord d'une Audi noire de forte cylindrée ont tiré à plusieurs reprises sur une fourgonnette blanche qu'ils avaient prise en chasse.

Règlement de compte ?

Selon nos informations, le conducteur du véhicule utilitaire a été contraint de monter dans la voiture des tireurs avant d'être relâché un peu plus loin. Blessée au visage, la victime a été conduite à l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers. Les auteurs des tirs, deux hommes vêtus de noir, encagoulés et gantés ont pris la fuite sans être inquiétés après avoir dérobé des sacs à l'intérieur de la camionnette.

Un vaste plan de recherche a été déployé par les forces de police du Havre. Il n'avait pas permis à cette heure d'intercepter les individus. 

Méprise ? Règlement de compte sur fond de trafic de drogue ? Les investigations ont été confiées à l'antenne de la police judiciaire du Havre. L'exploitation des images de vidéo-surveillance permettra peut-être aux enquêteurs de recueillir des éléments intéressants.




         Partager Partager