Au Havre, l’aîné des frères met une correction au plus jeune : visage en sang et dent cassée


Publié le 19/08/2019 à 17:58

Il avait plus de 2 g d’alcool dans le sang lorsqu’il a violemment frappé, sans raison, son jeune frère chez lequel il passait la soirée avec un cousin



Le jeune frère a été roué de coups au visage - Illustration @ Pixabay
Le jeune frère a été roué de coups au visage - Illustration @ Pixabay
Une bagarre entre deux frères, âgés de 33 et 37, s’est terminée à l’hôpital pour le plus jeune. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 17 août vers 1 heure du matin, dans un appartement de la rue Aristide-Briand, au Havre (Seine-Maritime).

Les deux frères et un cousin avaient passé la soirée ensemble à boire, quand au milieu de la nuit une altercation a éclaté pour une raison indéterminée. Sans raison, en effet, l’aîné a frappé violemment avec ses poings son jeune frère à la tête et au visage. Le cousin, âgé de 37 ans, a assisté passivement à la scène sans intervenir apparemment.

Le visage ensanglanté

A l’arrivée de la police, l’auteur des violences s’était enfui : il a été interpellé très rapidement dans la rue Aristide-Briand.

La victime, quant à elle, avait le visage ensanglanté, une dent cassée et se plaignait de douleurs au niveau du nez avec une plaie saignante, de douleurs à la mâchoire et présentait des égratignures dans le dos.

Lors de son audition, après dégrisement (il a été controlé avec un taux de 2,06 d’alcool dans le sang), le mis en cause a affirmé ne se souvenir de rien « en raison de sa forte alcoolisation ». Il a été remis en liberté avec une convocation devant le délégué du procureur pour le 9 décembre prochain.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook