Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Alcoolisé, il conduisait avec un permis annulé et emboutit une voiture à un feu rouge à Déville-lès-Rouen


Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:09

Le quadragénaire avait plus de 2,30 grammes d’alcool dans le sang. Il a été interpellé après avoir provoqué un accident de la circulation



L’automobiliste a été contrôlé avec plus de 2,30 g d’alcool dans le sang - Illustration
L’automobiliste a été contrôlé avec plus de 2,30 g d’alcool dans le sang - Illustration
Un automobiliste a anticipé le réveillon. Il a été contrôlé jeudi soir au volant de sa voiture avec un taux de 2,36 grammes d’alcool par litre de sang.

Le conducteur, âgé de 43 ans et domicilié à Malaunay, a été impliqué dans un accident de la circulation avenue Fauquet à Déville-lès-Rouen, vers 21 heures. Sa Fiat a percuté violemment l’arrière d’une autre Fiat arrêtée à un feu rouge.

Dans le choc, cette dernière a été projetée sur cinq à six mètres. Sa conductrice, âgée 33 ans et originaire de Montville, a été légèrement blessée et choquée. Elle s’est vu délivrer un certificat médical avec sept jours d’interruption de travail.

Permis annulé et défaut d’assurance

Le quadragénaire a été interpellé et emmené à l’hôtel de police pour être placé en dégrisement. Lors des vérifications il s’est avéré que son permis de conduire faisait l’objet d’une annulation judiciaire et que son véhicule, désormais inutilisable, n’était pas assuré.




              














































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie