L'Info en continu

FAITS DIVERS

Agression sexuelle dans un train : la police des Yvelines lance un appel à témoins


Publié le 20/10/2017 à 18:50


Toute personne en possession de renseignements est invitée à contacter le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00  (Illustration)
Toute personne en possession de renseignements est invitée à contacter le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00 (Illustration)
La direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines lance ce vendredi soir un appel à témoins dans le cadre d’une enquête concernant une agression sexuelle commise dans un train.

Les faits se sont déroulés lundi 9 octobre entre 6 et 7 heures, dans une rame du transilien de la ligne L, assurant la liaison Saint-Lazare - Saint-Nom-la-Bretèche. Un homme s’en est pris à une femme : « il lui faisait des gestes obscènes et la touchait au niveau du sexe », indique l’appel à témoins destiné à aider les enquêteurs à identifier l’auteur de cette agression sexuelle.

Le signalement de l’individu

L’homme est de type européen, âgé de 50 ans environ. Il mesure 1,75 m, est de corpulence forte et a les cheveux gris dégarnis sur le crâne.

Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet homme ou qui aurait été témoin des faits est invitée à contacter le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00.