infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Agression près de Rouen : le voleur s'enfuit avec une Audi Q5 et enlève la passagère


Publié le Lundi 10 Juillet 2017 à 10:29

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Une jeune femme a été victime d'un insolite enlèvement ce dimanche à Oissel (Seine-Maritime). Un voleur de voiture n'avait pas remarqué qu'elle se trouvait à bord du véhicule, assise à l'arrière...

22h50, hier soir, à Oissel dans la banlieue de Rouen. Un jeune homme de 20 ans se rend dans l'Audi Q5 de son père, stationnée près de l'habitation familiale, pour récupérer des objets. Son amie l'accompagne. Arrivés sur place, la jeune femme s'installe sur la banquette arrière du véhicule tandis que son ami cherche à l'avant ce qu'il est venu chercher.


Il s'enfuit avec l'Audi et sa passagère

A cet instant, un inconnu surgit et éjecte avec violences le jeune homme. L'individu démarre et s'enfuit avec l'Audi ...et l'amie de la victime. Le temps de comprendre ce qui lui arrive, cette dernière ordonne au voleur de stopper. L'homme refuse. La passagère s'énerve et frappe le conducteur qui finit par s'arrêter pour la faire descendre avant de repartir.

Entre-temps, l'alerte a été donnée. Tous les équipages de police disposent du signalement de l'Audi Q5. La traque commence.

Il termine sa course dans un mur

La puissante berline allemande est repérée peu après 23 heures dans une rue de Oissel. Des policiers tentent de l'intercepter mais le conducteur refuse de s'arrêter et poursuit sa route à vive allure. Le fuyard ne va pas bien loin : l'Audi termine sa course contre un muret, rue du Bel Air. Le conducteur et un passager (sans doute récupéré entre temps) tentent une dernière fois de prendre la fuite à pied avant d'être interpellés par la brigade anti-criminalité.

Les deux hommes, âgés de 17 ans et originaires de Oissel, ont été placés en garde à vue pour vol avec violences. Ils étaient toujours entendus ce lundi matin par les enquêteurs.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31