Un balisage de sécurité a été mis en place sur l'autoroute A15 en raison d'un affaissement de la chaussée sur la partie droite de la bretelle d'entrée N 4, à hauteur de Montigny-lès-Cormeilles (Val-d'Oise) en direction de Paris.
La circulation s'effectue sur la voie de gauche pour une durée indéterminée.
La circulation s'effectue sur la voie de gauche pour une durée indéterminée.
Dans la même rubrique



ACCUEIL