Accrochée par une voiture sur un passage piéton à Bolbec, la septuagénaire est décédée


Samedi 10 Août 2019 à 09:53



La victime avait été transportée à l’hôpital dans un état grave - Illustration @ Sdis76
La victime avait été transportée à l’hôpital dans un état grave - Illustration @ Sdis76
Elle avait été fauchée par une voiture sur un passage piétons à Bolbec (Seine-Maritime) : une femme de 79 ans a succombé à ses blessures, il y a quelques jours au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers.

L’accident remonte au 26 juillet en fin de matinée. Un véhicule Dacia Sandéro sort du parking d’un hôtel et tourne à droite vers la rue Jacques Fauquet dans le centre-ville de Bolbec.

Sa tête heurte le sol

A cet instant, il accroche avec son rétroviseur une femme engagée sur le passage réservé aux piétons. La septuagénaire déséquilibrée chute sur la chaussée, la tête la première. Grièvement blessée elle est transportée à l’hôpital du Havre dans un état critique.

La victime, domiciliée à Bolbec, a succombé à ses blessures le 2 août. Une autopsie a eu lieu jeudi 8 août à l’institut médico-légal de Rouen, afin de déterminer exactement les causes du décès.

Homicide involontaire

Le conducteur de la Dacia, âgé de 56 ans et originaire de la Seine-Saint-Denis, était en compagnie de sa famille le jour de l’accident. Il a été auditionné par les services de police, une première fois. Il devrait être à nouveau entendu cette fois pour homicide involontaire dans le cadre de la poursuite d’enquête.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook