Accidents sur l'A13 : autoroute fermée et trafic très perturbé entre Les Mureaux et Mantes


Publié le 16/06/2021 à 12:41 - mis à jour le 16/06 - 14:40

[ ACTUALISE ] - Un bouchon de 7 kilomètres subsiste en début d'après-midi en amont de l'accident qui a impliqué trois camions, à hauteur de Flins-sur-Seine




Le trafic est très pertubé ce mercredi midi sur l'autoroute A 13 dans les Yvelines, entre Les Mureaux/Ecquevilly et  Epône/Mézières, dans les deux sens de circulation. Au moins un accident  impliquant trois camions s'est produit dans le sens Paris - Mantes, dans le secteur du km 38, à hauteur de Flins-Aubergenville.

La collision a fait deux blessés parmi les chauffeurs impliqués, dont un grave qui a été héliporté par Dragon 75, l’hélicoptère de la sécurité civile, vers l’hôpital parisien Georges-Pompidou.

► L'autoroute a été fermée en fin de matinée le temps de l'intervention des secours.

En ce moment, les deux voies les plus à droite sont toujours fermées, la circulation s'écoule sur la seule voie de gauche. La SANEF annonce une retenue de 6 km à 12h30 après la sortie 8 des Mureaux en direction de Mantes. 

Le trafic est également très ralenti, voire à l'arrêt, au niveau de Flins-sur-Seine, dans l'autre sens de circulation, en direction de Paris. 
 




              





Réactions et commentaires

1.Posté par Collet le 17/06/2021 09:34

Le nombre de circulations des camions inacceptable,
Rien n'est fait pour la planète, le transport à grande distance devrait être ferroviaire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici