Accident sur l’A131 : trois blessés graves dans la voiture sur le toit entre Le Havre et Tancarville


Dimanche 21 Avril 2019 à 17:56

L’accident s’est produit cet après-midi peu après 15h30 à hauteur de Rogerville (Seine-Maritime). Le véhicule a fait plusieurs tonneaux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée



Les sapeurs-pompiers ont porté secours aux trois occupants du véhicule immobilisé sur le toit après des tonneaux - Illustration
Les sapeurs-pompiers ont porté secours aux trois occupants du véhicule immobilisé sur le toit après des tonneaux - Illustration
Trois personnes ont été blessées ce dimanche après-midi dans un accident de la circulation impliquant un seul véhicule, sur l’A131 en Seine-Maritime.

Les secours (pompiers et SMUR) sont intervenus vers 15h40 pour une Opel Zafira immobilisée sur le toit sur la chaussée dans le sens Le Havre - Tancarville peu avant la bifurcation de Rogerville (A131-A29).

Un homme de 85 ans évacué par hélicoptère

Trois personnes étaient à bord, toutes grièvement blessées indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Les victimes sont deux hommes de 60 et 85 ans, et une femme de 32 ans. Deux d’entre elles ont été transportés au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers, le plus âgé a été évacué vers le même hôpital par Dragon 76, l’hélicoptère de la sécurité civile basé près du Havre.

L’ A131 a été fermée en direction de Tancarville au niveau de l'échangeur A131/A29, afin de faciliter l’intervention des secours et de permettre l’enlèvement du véhicule par le garage de permanence.

Les gendarmes du peloton motorisé (PMO) de Saint-Romain-de-Colbosc ont sécurisé l’intervention et procédé aux constatations. L’enquête devra établir précisément les circonstances de l’accident.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook