Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Accident mortel de la circulation sur l’A13 au niveau du viaduc de Guerville, dans les Yvelines


Jeudi 17 Février 2022 à 23:51

[Actualisé] - Une collision a impliqué une voiture et un poids lourd hier soir. Le bilan est lourd : une femme de 50 ans est morte et trois autres personnes ont été blessées grièvement



Illustration
Illustration
Un accident mortel de la circulation s’est produit ce jeudi 17 février vers 23 h sur l’autoroute A13 au point kilométrique 45 dans le sens Paris - Mantes, à hauteur du viaduc de Guerville (Yvelines).

Selon nos informations, une voiture de tourisme avec quatre personnes à bord a percuté un poids lourd dans des circonstances que l’enquête va devoir établir.

Un mort, trois blessés graves

Dans le choc, particulièrement violent, une femme âgée de 50 ans est décédée. Trois autres personnes, une femme de 30 ans et deux hommes de 60 et 77 ans, ont été grièvement blessées, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS78). Elles ont été transportées, médicalisées, vers des hôpitaux parisiens.

En état de choc, le conducteur du poids lourd âgé de 60 ans a été conduit au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie.

Des moyens importants engagés

L’intervention a mobilisé vingt six sapeurs-pompiers, dont un médecin et deux infirmiers. Trois équipes du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Poissy et Versailles ont été engagées pour prendre en charge les victimes.

Deux voies ont été neutralisées afin de permettre l'intervention des secours.



Mots clés : A13, accident, Normandie, Yvelines


              




































___________________