Accident mortel ce matin entre Pont de l’Arche et Louviers : une voiture pulvérisée par un camion


Lundi 10 Septembre 2018 à 06:49

L'enquête de la gendarmerie va devoir tenter d'expliquer les circonstances du drame. La route départementale 6015 est fermée à la circulation dans les deux sens ce lundi matin.


Illustration @ Infonormandie
Illustration @ Infonormandie
Une personne a trouvé la mort ce lundi matin dans un très violent accident de la route sur la D6015 entre Pont de l’Arche et Louviers, en forêt de Bord, dans l’Eure,.

L’accident s’est produit peu après 5 heures et a impliqué une voiture et un poids-lourd, dans la partie montante de la route départementale, en direction du rond-point d'Incarville et de Louviers.

La voiture circulait sur la partie à deux voies et en pleine ligne droite lorsque subitement elle s’est déportée complètement sur sa gauche et a percuté de plein fouet un semi-remorque qui arrivait en face.

Dans le choc, extrêmement violent, le véhicule a été littéralement pulvérisé. La femme au volant de la voiture, seule à bord, a été tuée sur le coup. Elle était âgée d’une quarantaine d’années. Le poids-lourd (il s’agit d’un camion de livraison Intermarché) s’est mis en portefeuille et s’est immobilisé cent mètres environ plus loin. Son conducteur, âgé de 45 ans, n'a pas été blessé mais il très choqué.

La route coupée dans les deux sens

Les sapeurs-pompiers de Val-de-Reuil et le SMUR sont intervenus, ainsi que les gendarmes de Pont-de-l’Arche et de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR), en charge d’établir les circonstances du drame.

La D6015 a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention des secours et pour les besoins de l’enquête. Elle devrait rester fermée à la circulation une bonne partie de la matinée. Il est donc conseillé d’éviter ce secteur entre Incarville et Pont-de-l’Arche.

Plus d’infos à venir
 


La voiture circulait en direction de Louviers lorsque subitement elle s'est déportée sur la gauche, a traversé la voie centrale et s'est  encastrée très violemment dans un semi-remorque arrivant en face. 
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook