Accident grave en Seine-Maritime : le conducteur succombe à ses blessures, l'enfant de 5 ans est blessé



Publié le 12/08/2019 à 17:39

Le véhicule a fait plusieurs tonneaux sur la RN 31 à la limite de la Seine-Maritime et de l'Eure. Les circonstances de l'accident sont indéterminées.



L'enfant a été examiné sur place par l'équipe du SAMU avant d'être transporté médicalisé au CHU de Rouen - illustration
L'enfant a été examiné sur place par l'équipe du SAMU avant d'être transporté médicalisé au CHU de Rouen - illustration
Un accident mortel de la circulation s'est produit ce lundi 12 août vers 13h45 sur la RN 31 entre Martainville-Epreville (Seine-Maritime) et  Vascoeuil (Eure).

Pour une raison indéterminée, un véhicule, seul en cause, a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur la chaussée. Le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des sapeurs-pompiers de Seine-Maritime. Les secours ont alors tenté de le réanimer, en vain. Son décès a été déclaré par le médecin du SAMU.

Un enfant de 5 ans blessé légèrement

Un jeune passager âgé de 5 ans avait réussi à sortir du véhicule. Blessé, il a été examiné sur place par le médecin urgentiste et transporté médicalisé aux urgences pédiatriques du CHU Charles-Nicolle à Rouen.

La gendarmerie s'est chargée de sécuriser l'intervention en mettant en place un système de circulation alterné dans le sens Rouen vers Beauvais. L'enquête devra permettre d'établir les circonstances de l'accident qualifié à forte cinétique.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook