Accident grave de la circulation à Déville-lès-Rouen : un motard grièvement blessé


Jeudi 9 Mai 2019 à 14:54

Inconscient à l’arrivée des secours, le pilote du deux-roues a été éjecté dans le choc. Il a été transporté au CHU de Rouen dans un état critique



Le motard a été admis en réanimation au CHU de Rouen. Il était inconscient à l’arrivée des secours - illustration @infonormandie
Le motard a été admis en réanimation au CHU de Rouen. Il était inconscient à l’arrivée des secours - illustration @infonormandie
Un grave accident de la circulation, entre une voiture et une moto, a fait deux blessés, dont un grave. Il s’est produit ce mercredi 8 mai vers 23 heures à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Les faits. Un Renault Kangoo circule sente des Pâtis, Déville-lès-Rouen. Son conducteur s’arrête à l’intersection avec l’avenue Carnot, puis redémarre sans s’apercevoir qu’une moto arrive par le boulevard Jean-Jaurès.

Surpris, le pilote du deux-roues ne serait pas parvenu à éviter le véhicule qui est percuté à l’arrière, selon les premières constatations de la police. Le choc est violent : le motard est éjecté de sa machine et retombe lourdement sur la chaussée, tandis que le Kangoo pivote sur lui-même et finit sa course sur la voie de bus centrale.

Inconscient et polytraumatisé

Les secours arrivent rapidement sur les lieux. Ils prennent en charge le pilote de la moto, âgé de 27 ans, qui est inconscient et polytraumatisé. Il a été évacué vers le CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.

Quant au conducteur du Kangoo, un rouennais de 40 ans, il se plaint de difficultés respiratoires. Il est également transporté au CHU, par les sapeurs-pompiers.

L’enquête destinée à établir les circonstances de la collision a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR).






















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA












Suivez-nous sur Facebook