Accident de poids lourds : la Francilienne fermée ce jeudi matin à Mitry-Mory (Seine-et-Marne)


Publié le 07/04/2022 à 13:06 - mis à jour le 07/04 - 15:12

Trois poids-lourds ont été impliqués dans un accident ce matin à hauteur de Mitry-Mory. Des déviations ont été mises en place




La Francilienne a été fermée et des déviations ont été mises en place
La Francilienne a été fermée et des déviations ont été mises en place
La Francilienne (A104) est fermée ce jeudi matin dans le sens intérieur au niveau de Mitry-Mory entre la N2 et la D84. A l’origine de cette mesure : un accident impliquant trois poids-lourds.

La bretelle de sortie vers la Francilienne (A104) sens intérieur depuis la N2 en venant la province est également fermée.

Sortie obligatoire : vers la N2 en direction de la province à la hauteur de Mitry-Mory.

Pour rejoindre l'A6 en direction de Lyon, depuis l'A1 à Roissy, prendre l'A3 en direction de Paris, puis à la hauteur de Rosny-s-Bois, prendre, l'A86 en direction de l'autoroute A4 et retrouver les directions de Bordeaux-Nantes-Lyon.

Pour rejoindre la Francilienne (A104) en direction de Marne-La-Vallée depuis Mitry-Mory, prendre la N2 vers la province, puis prendre la sortie n°5a en direction de ZI.Mtry-Compans, en direction de Claye-Souilly par la D212, puis prendre la N3 en direction de Villeparis-Centre, puis retrouver la direction de l'A104(A4) par la D84.

Il est évidemment fortement conseillé d’éviter ce secteur jusqu’à nouvel ordre.


              










- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici