Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Accident de poids-lourd : la N138 coupée à la circulation à Grand-Couronne près de Rouen


[Actualisé] - Un semi-remorque transportant un conainer de 20 tonnes de cacao s'est couché en travers des voies sur la N138 en direction de Caen. Son conducteur, blessé légèrement, aurait perdu le contrôle de son camion



Publié le 17/05/2023 à 15:15,



Accident de poids-lourd : la N138 coupée à la circulation à Grand-Couronne près de Rouen
La circulation est actuellement coupée sur la N138 à hauteur de Grand-Couronne (Seine-Maritime). Un accident corporel impliquant un poids-lourd qui s'est couché en travers de la chaussée s'est produit ce mercredi 17 mai autour de 15 heures dans le sens Rouen vers Caen (A13). Les secours sont sur place.

Le conducteur du semi-remorque transportant un container de 20 tonnes de cacao a été blessé légèrement et va être transportée au CHU de Rouen pour un examen de contrôle. 
 

Du gasoil répandu sur la chaussée

Dans l'accident, qui mobilise une quinzaine de sapeurs-pompiers et les services de police, le réservoir contenant trois-cents de carburant a été endommagé et du gasoil se'est répandu sur les voies de circulation.. 

Un bouchon de 3 km environ s'est formé en amont de l'accident, précise Bison Futé.

Une déviation (obligatoire) a été mise en place par la route départementale 13, à partir de l'échangeur Grand-Couronne/Oissel. L'itinéraire  est conseillé  par la RD418 puis la RD 18E pour rejoindre l'A13, indique la DIRNO qui prévoit la durée de la coupure jusqu'à 18 heures.

Peu après 17 heures, le Sdis76 annonce que le poids-lourd a été remis sur ses roues et va être dégagé par une entreprise de dépannage. Concernant la circulation, elle va être rouverte après le nettoyage de la chaussée. 





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie