EN UNE


Accident de moto sur l'A28 en Seine-Maritime : circulation rétablie vers Rouen



Publié le Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:02




Retour à la normale sur l'autoroute A28 où un accident corporel impliquant un motard s'est produit ce dimanche aux alentours de midi au point kilométrique 52 à hauteur des communes de Fesques et Ménonval, en Seine-Maritime.

La victime est un homme d'une quarantaine d'années de nationalité britannique. Blessée grièvement, elle a reçu les premiers soins sur place par les sapeurs-pompiers avant d'être médicalisé par le Samu et transporté au CHU de Rouen par l'hélicoptère Viking 76.

L'autoroute a été coupée dans le sens Abbeville vers Rouen, le temps de l'intervention des secours, provoquant un bouchon de 1,3 km. Une déviation a été mise en place à partir de la bretelle de Callengeville à 12h43.

L'A28 est rouverte à la circulation depuis 14 heures.

Les gendarmes ont procédé aux constatations et ont ouvert une enquête qui permettra d'établir les circonstances dans lesquelles le pilote a perdu le contrôle de sa moto seule en cause.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook