Dans le cadre des travaux d'aménagement du diffuseur n°24 sur l'A13 à Maison-Brûlée (Seine-Maritime), la société des autoroutes Paris Normandie (SAPN) réalise depuis octobre dernier, la construction d'une nouvelle bretelle de sortie depuis Paris, afin d'améliorer la sécurité des automobilistes.
A partir du 1er juin 2016, cette nouvelle bretelle sera mise en service, l'ancienne bretelle sera donc définitivement fermée, et les derniers travaux d'aménagement pourront alors se poursuivre.
A partir du 1er juin 2016, cette nouvelle bretelle sera mise en service, l'ancienne bretelle sera donc définitivement fermée, et les derniers travaux d'aménagement pourront alors se poursuivre.
Dans la même rubrique



ACCUEIL
