A Val-de-Reuil, deux personnes âgées tuées dans leur Clio pulvérisée par une Maserati


Lundi 25 Avril 2016 à 18:51


Le drame est survenu sur cette route départementale qui relie Louviers à Saint-Étienne-du-Vauvray (Illustration)
Le drame est survenu sur cette route départementale qui relie Louviers à Saint-Étienne-du-Vauvray (Illustration)
On en sait un peu plus sur les circonstances dans lesquelles deux personnes âgées (76 et 71 ans) ont trouvé la mort samedi en fin d'après-midi à Val-de-Reuil (Eure) dans un accident de la route.

Les victimes étaient à bord d'une Renault Clio qui circulait sur la D613 aussi appelée route de Saint-Étienne-du-Vauvray. Dans des circonstances qui restent à déterminer, la Clio a été percutée violemment à l'arrière par une Maserati qui circulait dans le même et doublait une file de véhicules.

Sous le choc, la petite berline a été projetée contre un arbre et a été littéralement pulvérisée. Son conducteur, un homme de 76 ans, a été grièvement blessé. Les secours ont tenté l'impossible pour le réanimer. En vain, le septuagénaire est décédé sur place.

Grièvement blessée également, la passagère, âgée de 71 ans, a été transportée dans un état critique au centre hospitalier universitaire de Rouen où elle a succombé à ses blessures.

Les deux victimes étaient domiciliées à Louviers.

Le conducteur de la Maserati, âgé de 30 ans et originaire de Val-de-Reuil, a été placé en garde à vue. Selon les témoignages recueillis par les policiers auprès d'autres automobilistes, la vitesse du "bolide" n'était pas adaptée à cette route réputée dangereuse.

Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants auxquels a été soumis son conducteur se sont révélés négatifs. La Maserati lui avait été prêtée par un ami, a-t-il indiqué aux policiers de Val-de-Reuil, chargés des constatations et de faire toute la lumière sur ce drame de la route.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook