A Rouen, une voiture percute un poteau avenue de Bretagne : deux blessés transportés au CHU


Publié le Dimanche 28 Novembre 2021 à 02:39

Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture avenue de Bretagne. Cette dernière a heurté un terre-plein avant de percuter un poteau



Les deux blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Les deux blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration @ infonormandie
Un accident de la circulation s’est produit, cette nuit de samedi à dimanche, à Rouen (Seine-Maritime). Le conducteur et son passager ont été blessés légèrement.

A 1h50, les sapeurs-pompiers ont été appelés à se rendre avenue de Bretagne sur la rive gauche où un véhicule venait de percuter un poteau, après avoir heurté le terre plein central.

Une victime incarcérée

A leur arrivée sur les lieux, les secours ont constaté que l’une des victimes, un homme de 46 ans, était incarcérée dans l’habitacle. La seconde victime, un homme de 25 ans, avait réussi à s’extraire de la voiture. Blessés, tous deux ont été transportés en urgence relative au CHU Charles-Nicolle.

Selon les premiers éléments une vitesse inadaptée pourrait être en cause dans cet accident. C’est l’enquête ouverte par la police qui déterminera les circonstances.

La circulation a été totalement interrompue à l’entrée de la trémie le temps des opérations de secours qui ont mobilisé 16 sapeurs-pompiers et cinq engins.



              























Publicité