Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


A Rouen, une jeune femme tabassée par les voleurs de son téléphone près du CHU



L'intervention d'un témoin et de la police a permis l'interpellation immédiate des auteurs d'un vol avec violences, hier soir à Rouen. La victime, une femme de 25 ans, a été frappée à la tête. Elle a été conduite au CHU


Publié le 18 Janvier 2023 à 11:17


Cinq suspects ont été interpellés quelques instants après le vol avec violences - Illustration
Cinq suspects ont été interpellés quelques instants après le vol avec violences - Illustration
Cinq jeunes de l'agglomération sont en garde à vue ce mercredi dans les locaux de l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Ils sont entendus dans une affaire de vol avec violences en réunion et port d'arme. Ils ont été interpellés mardi 17 janvier, en début de soirée, dans le secteur du CHU Charles-Nicolle à Rouen, après l'agression violente rue Marin-le-Pigny d'une femme de 25 ans.

La victime a été abordée par un groupe de cinq individus qui l'ont alors entrainée, sous la contrainte, dans une descente de cave. Là, ils se sont acharnés sur elle à coups de poing au niveau de la tête, afin de lui dérober son téléphone portable. L'intervention d'un témoin les a mis en fuite. 

La victime transportée à l'hôpital

Rapidement sur place, des policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) se sont lancés à la poursuite des agresseurs dont ils avaient le signalement. Quatre des mis en cause ont été interpellés : il s'agit  de jeunes gens âgés entre 16 et 18 ans, deux sont domiciliés à Grand-Couronne et deux à Rouen.

Le cinquième, âgé de 17 ans, a été interpellé un peu plus tard. Tous ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion et port d'armes (l'un d'entre eux avait sur lui un couteau et un poing américain).

Blessée à la tête, la jeune femme a été transportée aux urgences du CHU tout proche. 
 



              
infoNormandie