A Rouen, un jeune homme blessé dans le dos par des plombs de chasse, l’enquête est confiée à la PJ


Publié le 23/12/2019 à 12:06

Le pronostic vital de la victime, âgée de 21 ans, n’est pas engagé et ses jours ne sont pas en danger. Une enquête pour tentative d’homicide est ouverte. Elle est confiée à la police judiciaire



A l'arrivée des policiers rue Couture, rive gauche de Rouen,, il n'y avait plus personne - Illustration @ DDSP76
A l'arrivée des policiers rue Couture, rive gauche de Rouen,, il n'y avait plus personne - Illustration @ DDSP76
Un homme a été blessé dans le dos par une décharge de plombs de chasse dans la soirée d’hier, dimanche, à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 20h30, rue Couture, dans le secteur de Saint-Sever (rive gauche), l’attention d’un riverain a été attirée par une détonation provenant d’une arme à feu. Il a alerté police secours. Un équipage de la brigade anti-criminalité s’est rendu sur place mais n’a pas découvert de blessé ni de mouvement suspect.

Ses jours ne sont pas en danger

Dans le même temps, les policiers ont appris qu’un homme âgé de 21 ans venait d’être admis aux urgences du CHU de Rouen, touché par un tir d’arme à feu. Il a été déposé par un véhicule qui est reparti immédiatement.

Les jours de la victime, blessé par des petits plombs au niveau du dos, ne sont pas en danger. « Son pronostic vital n’est pas engagé », indique une source proche de l’enquête.

Le jeune homme, domicilié sur les Hauts-de-Rouen, est très défavorablement connu des services de police et de la justice.

L’enquête, ouverte pour tentative d’homicide, a été confiée par le parquet à la police judiciaire (PJ).









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook