A Rouen, un homme de 22 ans meurt dans l’escalier de son immeuble : une enquête est ouverte


Publié le Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:51

Les soins prodigués par les secours n’ont pas permis de sauver le jeune homme qui avait vomi du sang. Un obstacle médico-légal a été délivré par le médecin qui a constaté le décès



Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par la police - illustration
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par la police - illustration
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par les services de police, après le décès d’un homme de 20 ans, domicilié sur les Hauts-de-Rouen.

Jeudi 25 novembre, vers 22h40, les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir pour prendre en charge un jeune homme qui a vomi du sang au domicile familial, rue François-Couperin, dans le quartier de la Grand-Mare.

Il s'effondre dans l’escalier

Alors que les secours arrivent au pied de l’immeuble, le jeune homme de vingt-deux ans entreprend de descendre pour les rejoindre, mais au deuxième étage il s’effondre soudainement sur le palier, dans l’escalier.

Les sapeurs-pompiers tentent de le réanimer. En vain. Le décès est déclaré par un médecin appelé sur les lieux.

Un obstacle médico-légal a été délivré. Une autopsie a été ordonnée par le parquet ainsi que des analysés toxicologiques afin de déterminer les causes de la mort. Pour l'heure, les éléments recueillis permettent de privilégier la piste de la mort naturelle, indique une source proche de l'enquête.