A Rouen, l'homme alcoolisé menaçait les passants avec une arme blanche


Publié le 20/11/2019 à 16:18

Un Rouennais de 31 ans a été placé en garde à vue pour menace avec arme. Il faisait en outre l'objet de trois fiches de recherche pour des exécutions de jugement



Le mis en cause a été conduit à l'hôtel de police où il a passé la nuit en garde à vue - illustration © infoNormandie
Le mis en cause a été conduit à l'hôtel de police où il a passé la nuit en garde à vue - illustration © infoNormandie
Un différend entre deux hommes a nécessité, ce mardi 19 novembre, vers 23 heures, l'intervention des forces de l'ordre place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime).

A l'origine, l'appel sur le « 17 » d'un témoin signalant la présence d'un individu qui menaçait les passants avec une arme blanche.

Sur place, les policiers de la brigade canine vont effectivement contrôler un homme éméché. Il a dans la poche un couteau à cran d'arrêt. Le suspect, un rouennais de 31 ans, refuse de souffler dans l'éthylotest. L'ami qui l'accompagne reconnaît que son copain s'est en effet un peu énervé avec un passant et qu'il a été obligé de le calmer. 

Dans le bar voisin, un homme indique aux policiers avoir été menacé par le trentenaire. Il dit se réserver le droit de porter plainte contre lui. 

Interpellé, l'homme au couteau est emmené à l'hôtel de police où il est placé en garde à vue. Lors des vérifications d'usage, il s'est avéré qu'il faisait l'objet de trois fiches de recherche pour des exécutions de jugement.
 






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook